ODA541
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présentation Snafou

Aller en bas

Présentation Snafou Empty Présentation Snafou

Message  Snafou Lun 27 Aoû 2012 - 14:54

Pseudo: Snafou

Date de naissance: 18.02.1990

Localisation: La Chaux-de-Fonds

Quelle tenue avez-vous? Tenue style contractor

Team: Hornet (team membre de l'ANSA)

Hobbys: L'airsoft, le VTT, les jeux vidéos (PC)

Comment vous définissez vous comme joueur? : Je suis quelqu'un qui aime que tout se déroule dans la bonne humeur, donc je m'efforce d'être le plus fairplay possible de mon côté! Autrement j'aime bien les scénarios ou ça bouge pas mal, mais j'aime également lorsqu'il faut jouer en équipe et ainsi coopérer sur le plan tactique avec les coéquipiers.

Commentaires personnels:Je pratique l'Airsoft depuis environ 4-5 ans! J'ai commencé à joué avec une équipe du Locle avec quelque copains. Ensuite cette équipe est devenu une association la SLSA (Société Locloise de SoftAir) pour ceux qui connaisse. J'ai ensuite fait une pause pendant que j’accomplissais mon service militaire et c'est seulement après celui-ci que j'ai rejoint les Hornets au début de la saison passée (2011) en participant à ma première partie organisée par L'ANSA! C'est ainsi que j'ai repris goût à l'airsoft. Je me réjouis dore et déjà de vous retrouver sur le terrain cette année.

Comment nous connaissez-vous? : J'ai souvent entendu parler de vous au sein de l'ANSA

Répliques: M4A1 RIS Max Systema PTW, MP5 A4 C&A, MP5 A4 G&G, G3 RAS Jing Gong, M9 A1 HFC, P226 HFC, Glock 32 KJWorks

Salutations,

Snafou
Snafou
Snafou

None
Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser